G-9BS6QGL4LQ

Le Vendredi des Familles ... C'est reparti ! (24/05/2021)

Inscrivez vous ici !

Face au succès des webinaires sur la parentalité que nous avons proposé en 2020, l'UDAF renouvelle les « Vendredi des familles » avec un nouveau cycle de visioconférences dont le sujet du premier webinaire est :

 

Comment aider son jeune enfant à bien vivre les séparations ?

 

Vendredi 4 juin de 20h30 à 22h

Inscription gratuite et obligatoire en cliquant sur ce lien ou par téléphone : 05 56 01 42 05 ou par mail : institution@udaf33.fr

 

En savoir plus :

Construire des liens d’attachement de qualité est essentiel pour le bon développement de l’enfant. Cependant, la réalité de nos vies modernes ne nous permet pas toujours de donner à nos enfants le cadre de vie idéal que nous aurions rêvé pour eux. Reprise du travail, modes de garde extra-familiaux, séparations, recompositions familiales… sont quelques exemples des contextes que vivent de nombreux enfants. Pour autant, les liens d’attachement peuvent tout à fait se construire de façon sereine dans ces contextes, à condition d’être vigilant à certains points.

 

Conférence d’Oriane CHERRIER, psychologue clinicienne, pratique de la psychothérapie intégrative, formatrice dans les domaines de l'attachement, du développement cérébral et de la parentalité.

 

 

Inscription gratuite et obligatoire en cliquant sur ce lien

ou par téléphone : 05 56 01 42 05

ou par mail : institution@udaf33.fr

14:20 | Lien permanent | Commentaires (0)