• Groupe Facebook : APF Bordeaux Confinement Solidarité

grpe fb esat.jpg

L'ESAT Bel Air, nouvel établissement d'APF France handicap Gironde a crée un groupe Facebook pour les ouvriers et les usagers des structures APF bordelaises.

Le groupe s'appelle : "Ensembles et solidaires contre l'ennui du confinement"

Ce groupe a pour but de discuter, échanger en prvié, entre usagers, bénéficiaires, adhérents des structures APF France handicap de Gironde.

Ce groupe peut permettre de s'envoyer de la musique, des vidéos, des clips, des liens vers des jeux en ligne ou simplement de prendre le temps de raconter son quotidien, de discuter entre nous de nos passions et loisirs.

Evidemment, il est demandé de respecter chaque utilisateur, et de ne poster que du contenu approprié.

Ce groupe est avant tout le vôtre !
    Faites le vivre, venez retrouver vos collègues, en rencontrer de nouveaux, et surtout venez vous y amuser ! Gardons le sourire

"Ensembles et Solidaires contre l'ennui du confinement"

• URGENT : APPELS AUX DONS (masques, blouses, charlottes)

post don.png

- URGENT -
    APF France handicap Gironde recherche pour ses auxiliaires de vie à domicile ainsi que pour son personnel soignant des masques, blouses, charlottes.
    Cuisines centrales, restaurants, collectivités, entreprises, si vous avez des kits visiteurs à nous procurer, nous pourrions ainsi continuer de protéger au mieux nos équipes et nos bénéficiaires en situation de handicap.

Merci de partager au maximum et de nous contacter dd.33@apf.asso.fr #solidarité

• Le dernier Zoom 33

Zoom 33 - Mars 2020-page-001.jpg

Voici le dernier magazine trimestriel "Zoom 33" de la Délégation APF France handicap de Gironde :

Pour le lire, veuillez le télécharger en cliquant ici

En vous souhaitant une bonne lecture !

• Activités à distance : inscrivez-vous !

agenda activités.png

Voici le programme des activités à distance mis en place par la Délégation de Gironde par conférence téléphonique ou skype ! Pour agrandir le tableau -> cliquez ici

Pour vous inscrire à une ou des activités, il suffit d'envoyer un mail à dd.33@apf.asso.fr avec :

NOM prénom
    - Numéro de téléphone
    - Activité(s)

Nous vous confirmerons votre inscription (en fonction du nombre de places, vous serez peut-être sur liste d'attente pour la semaine suivante!) et nous vous indiquerons comment rejoindre le groupe (pas de panique, nous vous enverrons des liens internet et/ou des codes d’accès, et comme vous le verrez, ce sera très simple!).

Par ailleurs, Paul Roke, un Anglais vivant en France depuis de nombreuses années, se propose pour donner des cours d'Anglais individuels ou discuter en Anglais (en fonction de votre niveau!) par téléphone.
    Si cela vous intéresse, dites-le sans plus attendre, nous vous transmettrons ses coordonnées.

Nous espérons que ces propositions vous plairont et que vous serez nombreux à vous inscrire !
    N'hésitez pas à nous soumettre vos idées (si vous souhaitez vous-même animer une séance ou si vous avez des envies particulières), nous essaierons de les organiser !

Le programme de la semaine prochaine (du 6 au 10 avril) arrivera prochainement pour vous inscrire !

Prenez bien soin de vous et de vos proches