• SAMEDI 30 JUIN : 10 ANS UNIS CITE - APF

affiche 10 ans Unis-cité-page-001.jpg

Pour télécharger l'affiche -> affiche 10 ans Unis-cité.pdf

Le samedi 30 juin est notre dernier jour à nous les volontaires et cette année cela fait 10 ans que APF France handicap travaille avec Unis cité !

Pour cela, nous organisons un brunch musical, de 11h à 17h à la Délégation/Forum au 30 rue Delacroix 33200 Bordeaux avec une participation de 5€ par personne !!!
    Des animations, une scène ouverte et pleins de bonnes choses à manger vous seront proposés !
    Une belle journée nous attend !

L'affiche est en pièce jointe, elle comporte un coupon à remplir et à renvoyer par mail ou par courrier accompagné du règlement de 5€ !

Adhérents, bénévoles, salariés, partenaires, anciens volontaire en service civique vous êtes tous invités pour une journée riche en souvenirs !

Les volontaires : Anaïs, Marie, Julie, Amandine, Marion, Elise !

• CONFERENCE PHILIPPE CROIZON 7 JUIN CADILLAC

croizon.png

Comme chaque année, le Club d'Entreprise des 2 Rives (Cadillac/Podensac) organise son grand évènement. Cette année, honneur à Philippe Croizon et son courage exceptionnel.

Rendez-vous Jeudi 7 Juin -  à la Maison des Vins de Cadillac - 19h - 20€/personne - réservation obligatoire

Les 2 Rives le Club souhaite ouvrir cette conférence unique à tous !

Nous avons donc l'immense honneur et plaisir de vous communiquer les détails nécessaires pour pouvoir y participer.

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse!
    Partagez cet évènement sur les réseaux sociaux, envoyez cette invitation à tous vos amis ! Parlez en partout !

Réservation pour toutes personnes non adhérentes très facile sur le site 2rives-leclub.fr

• FORMATION pour Adhérents, bénévoles, élus, salariés

Pour les formations à destination des élus et bénévoles de la Nouvelle-Aquitaine, vous trouverez en pièces jointes les différentes informations notamment celles relatives au nouveau formulaire d'inscription en ligne accessible avec le lien suivant :

Nous vous communiquerons ultérieurement les dates des formations du thème « Accompagner des personnes en situation de handicap », compte tenu des recherches de financement en cours.

Les informations concernant l’organisation des formations sont diffusées à la fois à chaque Directeur de territoire et sur les boites mail de chaque délégation.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information.

V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018-page-001.jpg

Pour agrandir l'image : V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018.pdf

Brigitte LAZZAROTTO

Cheffe de projets Formation
    Nouvelle-Aquitaine

05.56.08.67.30
     06.09.02.99.07
  • APRES MIDI MULTI ACTIVITES FOYER MONSEJOUR & DELEGATION

affiche journée jeux-page-001.jpg

Jeudi 17 Mai de 14h à 17h, les volontaires en service civique du Foyer Monséjour et de la Délégation vous organisent une après midi multi-activités : jeux de société, jeu de l'oie géant, boccia, parcours !

Joie et bonne humeur seront au rendez-vous !

On vous attend nombreuses et nombreux au 28 et 30 Rue Delacroix à Bordeaux !