• Village Répit Familles, Semaine dédiée à la paralysie cérébrale

Plaquette VRF-page-001.jpg

Pour l'intégralité de la plaquette -> Plaquette VRF.pdf et les tarifs -> Tarifs 2017.pdf

• SAVE THE DATE : le 24 janvier 2018 - Devenir parent quand on est en situation de handicap : quels besoins, quel accompagnement ?

SAVE THE DATE-page-001.jpg

Pour agrandir la photo, cliquez ici -> SAVE THE DATE.pdf

Pour toute information complémentaire : veuillez contacter Aude BOURDEN
    Conseillère nationale Santé - Médico-social
    Direction développement associatif et politiques d'inclusion
    APF - Association des Paralysés de France
    17 bd Blanqui - 75013 Paris
    01 40 78 27 02 /
    @BourdenAude

• REPAS DE NOËL & NOUVEL AN AU FOYER MONSÉJOUR

repas noel foyer.jpeg

Pour ceux et celles qui souhaitent venir passer les repas de Noël et du nouvel an au Foyer Monséjour, les inscriptions sont ouvertes dès maintenant auprès de l'accueil/secrétariat du foyer, tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Chaque inscription doit se faire à l'accueil avec un règlement de  15€/personne/repas.

Les repas proposés sont :

- Dimanche 24 Décembre au soir

- Lundi 25 Décembre au midi

- Dimanche 31 Décembre au soir

- Lundi 1er Janvier au midi

Foyer Monséjour : 28 ter rue Delacroix
    33200 Bordeaux
    E-mail : foyer.bordeaux@apf.asso.fr

• DÉLÉGATION FERMÉE DU 23 DEC AU 7 JANV

IMG_9458.JPG

La Délégation sera fermée exceptionnellement pendant les vacances scolaires du 23 décembre au 7 janvier ! Les activités reprennent dès le lundi 8 janvier 2018 !

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année !

Surveillez vos boîtes aux lettres et mails : Equipage33 va bientôt sortir !

• REPAS DE DÉBUT D'ANNÉE - SAMEDI 20 JANVIER

Affiche Repas 20 Janvier-page-001.jpg

Pour télécharger la feuille d'inscription, cliquez ici -> Affiche Repas 20 Janvier.pdf

La Délégation territoriale de Gironde vous propose son repas de début d'année au restaurant La Table du Rôtisseur le SAMEDI 20 JANVIER à partir de 12h à La Teste de Buch !

La Délégation organise un transport au départ de la délégation avec un rendez-vous à 10h et un retour à 18h30.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant en appelant au 05.56.08.67.30 ou en écrivant un mail à julie.ayme@apf.asso.fr

On vous attend nombreux pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 !