Ville & handicap

• Une semaine haute en couleurs côté emploi

Plusieurs communes de la métropole bordelaise organisent des événements dans le cadre de la Semaine Européenne des Personnes en situation de Handicap.

La délégation à le plaisir de participer aux rencontres des villes de Bordeaux et de Pessac.

visuel-rectangle.jpg

Rencontres emploi et handicap de la ville de Bordeaux

Pour consulter le programme : https://www.emploi-bordeaux.fr/agenda/les-rencontres-emploi-handicap-2022/

****************************************************

Affiche SEEPH 2022_page-0001.jpg

Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées de la ville de Pessac

Pour consulter le programme : Programme SEEPH Pessac 2022.pdf

Catégories : Emploi, Ville & handicap Imprimer
  • SEMAINE EUROPEENNE POUR L'EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPEES

IMAGE 2.png

Catégories : Actualités, Agenda, Emploi, Evénement, Inclusion, Sensibilisation au handicap, Ville & handicap Imprimer
  • Les estivales sont de retour !!

Nous vous prions de trouver ci-joint le programme des estivales qui sont proposés cet été par la Délégation

Formulaire inscription (1).pdf

Les bulletins d’inscriptions sont à nous retourner pour le 17 juin au plus tard, accompagnés du règlement. Toutes sorties non réglées lors de l’inscription ne pourra être prise en compte. De plus, toute sortie non effectuée ne pourra être remboursée.

ATTENTION : J’attire votre attention sur le fait que, malheureusement, ce n’est pas parce que vous vous êtes inscrits que vous participerez à la sortie. En effet, le nombre de bénévole ne dépend que du nombre de participants et nous faisons au mieux pour essayer de faire participer un maximum de personnes.

En fonction de vos réponses, nous formerons des équipes pour chaque sortie, que nous vous confirmerons au moins une semaine à l'avance.

Nous essayerons de faire une "liste d'attente" de bénévoles en fonction des désistements de dernière minute, tout comme pour les adhérents.

Nous vous espérons nombreux !! :)

Pour plus d'information, contactez le 05.56.08.67.30/ corrine.fontanges@externe.apf.asso.fr

Catégories : Accessibilité, Actualités, Agenda, Bénévolat, Culture, Famille, Inclusion, Jeunesse, Lien social, Loisirs, Solidarité, Sport, vacances adaptés, Ville & handicap Imprimer