G-9BS6QGL4LQ

JEUDI DE L'EMPLOI : Asperger et Entreprise c'est possible ! (06/01/2022)

Cette chaîne YouTube partage des vidéos que Lali tourne dans l’objectif de faire connaître le syndrome d’Asperger et faire fi aux idées reçues sur cette forme de trouble du spectre autistique léger. 

L’autiste de haut niveau ne présente aucune déficience intellectuelle et apporte à l’entreprise un point de vue différenciant riche et porté vers l’excellence.

On se fait un monde de ce que pourrait être l’accueil d’un collaborateur porteur du syndrome d’Asperger.

Ce handicap invisible se révèle pourtant une vraie valeur ajoutée pour l’entreprise : sa façon de traiter les informations sous un prime différent apporte à l’entreprise l’occasion de se différencier face à une concurrence toujours plus rude.

De plus, fiable, fidèle, autonome, ayant le sens du détail, l’Aspie a un objectif unique : exceller dans les missions qui lui sont confiées.

Dépassez vos préjugés, et donner leur chance à ces collaborateurs hors du commun !

J’espère que la playlist L’Asperger en entreprise vous aidera à vous en convaincre ! cliquez ici pour découvrir 



"J’assume complètement mes spécificités d’Aspie : j’estime que c’est une chance de voir la vie « autrement », à travers un « prisme kaléidoscopique pailleté », comme j’aime à le dire. Ce sont ces mêmes spécificités qui me permettent d’occuper un poste où l’imagination, le point de vue différenciant, sont au service de toute marque qui cherche à ce distinguer et à sortir son épingle du jeu.

J’espère que ce petit site web permettra de faire mieux connaître ce syndrome auprès du grand public et des recruteurs."

 

Découvrir Lali Dugelay – unique, comme vous – Histoire d’un handicap invisible (conférencière inclusion handicap)

Emploi, handicap, gironde, apf, collectif, accompagnement

19:47 | Lien permanent | Commentaires (0)