Le Concours des Papas Bricoleurs, Mamans Astucieuses & Cie 2015 est lancé !

Face à une lacune du marché, à du matériel spécialisé souvent trop onéreux ou à des aides financières peu connues, chaque jour des familles, des établissements scolaires ou spécialisés et des professionnels (ergothérapeutes, kinésithérapeutes, AVS,…) innovent, aménagent, bricolent pour favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes en situation de handicap.

Cette année encore, pour sa 18ème édition, le concours souhaite récompenser ces hommes et ces femmes qui, par leur création ou adaptation d’objets de la vie quotidienne, transforment la vie de tous.

Participez au concours

Vous pouvez déposer votre dossier à partir du lundi 15 juin et avez jusqu’au 30 septembre 2015 pour nous soumettre vos propositions. En quelques clics, le tour est joué ! Pour les moins connectés, une assistance est disponible au numéro suivant : 04 72 84 26 86.
Le caractère innovant et particulièrement adapté au handicap de la personne bénéficiaire sera pris en compte par le jury qui sélectionnera les 20 lauréats soumis au vote du public entre le 5 et le 9 octobre 2015.
La remise de prix se déroulera le 3 décembre 2015.

http://www.papas-bricoleurs-mamans-astucieuses.fr/

 

Les commentaires sont fermés.