Enquête CLCV sur le temps d'attente pour obtenir un rendez-vous (hors urgence) avec un spécialiste en établissement de santé

L’association de consommateurs CLCV réalise une enquête sur un sujet important de préoccupation des usagers : le temps d’attente pour obtenir un rendez-vous (hors urgences) avec un spécialiste en établissement de santé (hôpital ou clinique), et le temps d’attente le jour du rendez-vous une fois celui-ci obtenu.

L’enquête ne porte pas sur la situation particulière des urgences, mais au contraire sur tous les autres cas où les personnes sont prises ne charge en établissement de santé sans passer par les urgences.

Ainsi cette enquête vous concerne si vous avez été consulté un spécialiste dans un établissement de santé depuis mai 2015, hors urgences. Si vous souhaitez y contribuer, vous pouvez répondre (de façon totalement anonyme) au court questionnaire en suivant ce lien :

http://www.clcv.org/nos-enquetes/retards-dans-les-consultations-hospitalieres.html.

Les personnes concernées souhaitant participer à l’enquête peuvent le faire jusqu’au 18 avril 2016. L’ensemble des résultats obtenus seront ensuite analysés, et feront l’objet d’une communication dans les mois suivants dont la CLCV  vous tiendra informé.

Les commentaires sont fermés.