05/09/2016

3ème édition de HANDIDON

Pour la troisième année consécutive, l'APF lance son grand jeu national solidaire : L'opération Handidon qui a débuté le 1er septembre et se terminera le 1er décembre. Cette opération permet aux participants qui se procurent des tckets-dons de tenter leur chance pour remporter de nombreux lots. Aussi, des tickets-dons sont proposés dans les structures de l'association et lors de diverses opérations : des forums associatifs, des magasins partenaires...

Pour tous les lieux de vente, et obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter la Délégation au 05 56 08 67 30.

Vous pouvez également participer sur WWW.handidon.fr

Cette opération est soutenue par deux parrains, Thierry Beccaro, comédien et présentateur à la télévision, parrain depuis la 1ère édition et d'un nouveau parrain Charles Rozoy, champion paralympique à Londres. Ce nageur qui participe cette année aux jeux paralympiques de Rio fait l'honneur à l'APF de parrainer l'opération Handidon.

Handidon rassemble tous les acteurs de l'APF (adhérents, donateurs, bénévoles, salariés, élus du Conseil APF de département..). Cette opération de collecte de fonds permet de financer des actions de proximité et de défense des droits des personnes en situation de handicap et leur famille.

Nous vous remercions de votre engagement à nos côtés pour que cette troisième édition de Handidon soit un véritable succès !!!

affiche Handidon.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.