MAISON DE RÉPIT - Association Mont Blanc Oxygène

mbo2.jpg

L’association à but non-lucratif Mont Blanc Oxygène (MBO2 ) a inauguré le 8 novembre 2017 la Maison de Répit des Grands Monts, à Megève, en Haute Savoie. Cette Maison de Répit a pour vocation d’accueillir en vacances Proches aidants et personnes en perte d’autonomie, liée entre autres à une maladie neurodégénérative telle que la maladie d’Alzheimer, un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme.
 
MBO2 propose des séjours Oxygène, de quelques jours à trois semaines, dans un établissement hôtelier chaleureux, maison de repit.jpgconfortable et adapté, pour des particuliers et des groupes pré-constitués. Ses professionnels proposent aux personnes en perte d’autonomie des activités assimilables à un accueil de jour, auxquelles leurs proches peuvent se joindre, à moins qu’ils ne préfèrent disposer de leur journée. Située au cœur des Alpes, face au Mont Blanc, la Maison de Répit des Grands Monts offre le cadre idéal pour que chacun puisse se ressourcer, se retrouver en dehors du quotidien, se créer de nouveaux souvenirs.
 
Dans cette phase de lancement, MBO2 propose des Séjours Découverte à la Maison de Répit. Il s’agit de séjours pour les particuliers (Proches aidants et la personne en perte d’autonomie qu’ils accompagnent) de 4 nuitées, en pension complète, activités incluses, à tarifs préférentiels.
 
Toutes les informations sur : http://mbo2.fr/

Contact : 04 50 78 53 55

 

Les commentaires sont fermés.