QUESTIONNAIRE SUR AVENIR BORDEAUX METROPOLE 2050

logo_mairie_bordeaux_1.png

Alain Juppé, le maire de Bordeaux, président de Bordeaux Métropole, ancien premier ministre, vous adresse un message :


"J’ai lancé, à Bordeaux, une grande réflexion sur la ville et la métropole du futur en invitant tous les habitants et celles et ceux qui la font vivre à y participer.
Un avenir désirable et partagé interroge la fraternité, l’engagement, la solidarité. Il ne peut donc s’imaginer sans vous.

Dans un premier temps, la mission 2050 va collecter les avis et contributions de tous ceux qui se sentent concernés. Cette grande concertation affectera des formes différentes : concertation itinérante, questionnaires en ligne, serious game… Et se poursuivra à l’automne.
A partir de septembre 2018, l’analyse des résultats de la concertation, puis de nombreuses conférences, débats et manifestations diverses, permettront l’élaboration d’une feuille de route qui sera présentée en mars 2019.

Le questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous est fatalement incomplet. Il nous sera néanmoins très précieux.


CLIQUEZ POUR DONNER VOTRE AVIS

Ce questionnaire peut paraître incomplet. Vous pouvez le compléter librement en envoyant un message depuis cette page bm2050.fr/contribuer.
Ce message viendra nourrir les prochains débats thématiques auxquels vous serez bien sûr conviés.

L’avenir se construit avec vous. Je compte sur votre collaboration : elle engage notre avenir.
Je vous remercie de votre participation et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
 

BM2050-ok_1.png

 
 

 

Les commentaires sont fermés.