MEUBLE AUTOMATISÉ & DOMOTISÉ À TESTER à la délégation

 

Invitation test meuble ergo.jpg

Pour agrandir l'image -> Invitation test meuble ergo.jpg

Concernant le projet, il s'agit de la création et la réalisation d'un meuble automatisé et domotisé, permettant le stockage tout hauteur (type colonne de four) de tous types de matériels ou d'objets du quotidien (Vaisselles, linges de maison, cosmétiques, livres, petites fournitures de bureau ou outillages, alimentation sèches...).
 
La zone de stockage étant intégrée dans le meuble, l'utilisateur peut obtenir son contenu soit par le biais de la commande vocale, d'une tablette tactile, ou d'un clavier physique situé sous cette dernière, il pourra également être commandé via une application à télécharger sur son téléphone portable ou sa tablette.
Une fois la sélection effectuée, l'automate ou robot, va chercher l'étagère sur laquelle se trouve le matériel ou l'objet souhaité et il la restitue à l'utilisateur par une trappe située en façade, permettant ainsi un accès simple et sans danger, quel que soit le poids et l'encombrement du matériel ou l'objet demandé.
 
Il est important de mentionner que l'automate d'un même meuble peut desservir plusieurs meubles ou colonnes de stockage connectés entre eux, formant ainsi un seul et même linéaire de type penderie, bibliothèque,... et pouvant par exemple occuper toute la surface d'un mur.
 
A terme, et afin de limiter et d'optimiser les déplacements au sein des habitations, des bureaux, et commerces,... nous proposerons des meubles connectés entre eux et cela sur plusieurs niveaux d'une habitation.
Sa conception et son ergonomie, en font un meuble simple d'utilisation, évitant toute discrimination ou stigmatisation tout en apportant une réponse forte à un besoin d'autonomie.
 
Nous organisons plusieurs temps afin que vous puissiez venir tester ce meuble dans nos locaux de la délégation APF France handicap Gironde au 30 Rue Delacroix 33200 Bordeaux Caudéran
Nous vous donnons rendez-vous les :
 
MARDI 6 NOVEMBRE entre 10h et 12h
MARDI 6 NOVEMBRE entre 14h et 17h30
JEUDI 8 NOVEMBRE entre 15h et 17h30
 
Tout le monde (adhérents, bénévoles, professionnels de la santé, grand public, etc.) est invité à venir essayer, tester, regarder, poser des questions gratuitement.
 
Pour des raisons d'organisation, nous souhaiterions avoir votre inscription dès que possible au 05.56.08.67.30 ou par mail à dd.33@apf.asso.fr
 
 
 
 
 

 

 

Les commentaires sont fermés.