G-9BS6QGL4LQ

Participez aux Ateliers territoriaux pour évaluez le Plan Départemental de l’Habitat

Imprimer

Le sondage ouvert à tous les citoyens, prendra environ 5 minutes.

Comme annoncé le 25 Janvier 2021 le Conseil Départemental de la Gironde et l’Etat ont engagé le bilan et l’évaluation en vue de la réécriture du Plan Départemental de l’Habitat (PDH) et du Plan Départemental d’Actions pour le Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées (PDALHPD). 

Tous les acteurs de l’habitat,  Collectivités, professionnels, associations, citoyens,  sont invités à participer à une rencontre par grand territoire pour :

recueillir et partager sur le bilan et échanger sur les perspectives en matière d’habitat.

Des ateliers sont prévus dans un format numérique (visioconférence), aux dates suivantes :  

  • Médoc le 8 février 2022 à 14h30
  • Haute Gironde le 10 février 2022 à 14h30
  • Bassin d’Arcachon Val de L’Eyre le 15 février 2022 à 14h30
  • Sud Gironde le 24 février 2022 à 14h30
  • Grand Libournais le 4 mars 2022 à 14h30


Pour le territoire de l’agglomération bordelaise, dans le périmètre du SYSDAU, des ateliers seront par ailleurs organisés dans le cadre des 5èmes journées girondines de l'habitat qui auront lieu du 22 au 24 mars 2022 (programme à venir).    

Merci de réserver ces dates sur vos agendas. 

Nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-après avant le 4 février afin que nous puissions organiser les ateliers dans les meilleures conditions.
N'hésitez pas à partager ce formulaire avec vos collaborateurs et collègues souhaitant participer aux ateliers territoriaux PDH PDALHPD de la Gironde.

 

Sondage, habitat, gironde, handicap, logement, territoire, avis, participation

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=kfO6Il8uh0eVidurWagfN1lmPvhQezNDnVY5q51pJplUNEdTUUYxMkRLSTZPOE5FQVpDQU9BMTJFMi4u

 

Fill | Ateliers territoriaux de bilan du PDH et du PDALHPD

Le sondage prendra environ 5 minutes. Le Conseil Départemental de la Gironde et l’Etat ont engagé le bilan et l’évaluation en vue de la réécriture du Plan Départemental de l’Habitat (PDH) et du Plan Départemental d’Actions pour le Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées (PDALHPD). Collectivités, professionnels, associations, citoyens, tous les acteurs de l’habitat seront invités à participer à une rencontre par grand territoire pour recueillir et partager sur le bilan et échanger sur les perspectives en matière d’habitat. Attention modification des modalités de participation, suite au contexte sanitaire les ateliers seront intégralement en format numérique (visio conférence) les liens vous seront transmis ultérieurement  :  Attention modification de date Grand Libournais le 4 mars 2022 à 14h30 Médoc le 8 février 2022 à 14h30 Haute Gironde le 10 février 2022 à 14h30 Bassin d’Arcachon Val de L’Eyre le 15 février 2022 à 14h30

forms.office.com

 

Une invitation accompagnée du lien de visioconférence et d'un dossier de synthèse de bilan du PDH et du PDALHPD vous seront adressé avant chaque atelier.

Les modalités d'organisation seront précisées ultérieurement.  

Plus d'informations : Direction de l'Habitat et de l'Urbanisme - 05 56 99 33 33

Sondage, habitat, gironde, handicap, logement, territoire, avis, participation

Les commentaires sont fermés.