• Programme Sorties Estivales ☀️

Turquoise Tropical Vacances Printemps Publication Facebook.png

Un groupe de bénévoles vous a concocté un programme de sorties estivales spécial été 2020 sur Bordeaux Métropole vis à vis de cette situation atypique !

Chaque sortie pourra se faire avec 4 adhérents et de 2 à 4 bénévoles selon les besoins !

Voici le programme côté adhérent à télécharger en cliquant ici

Un appel à bénévolat pour accompagner aux sorties est disponible en cliquant ici

Merci de nous renvoyer vos pré-inscriptions avant le lundi 29 juin pour des raisons d'organisation !

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée la première semaine de juillet !

En vous souhaitant un bel été à tous et en prenant toujours soin de vous !

Pour tout renseignement : Julie Aymé - julie.ayme@apf.asso.fr - 06.43.19.53.49 - 05.56.08.67.30

• Nouveau : Atelier Numérique

Bleu Bureau Table Félicitations Affiche.jpg

Tu veux te créer une adresse mail ?

Tu veux installer Skype et Zoom pour faire des visio ?

Tu veux essayer de faire une conférence téléphonique ?

Tu veux apprendre des techniques, outils autour du numérique... ?

Les volontaires sont présents tous les jeudis de 14h à 16h pour t'accompagner dans cet apprentissage individualisé à la Délégation !

Il suffit de t'inscrire à dd.33@apf.asso.fr ou au 05.56.08.67.30 !

!!! Attention places limitées !!!

• Une permanence juridique gratuite et accessible !

4167031164.3.png

Vous êtes en situation de handicap ou aidant et vous avez un problème de droit en lien avec le COVID-19 ou le confinement ?

Droit Pluriel, en partenariat avec le Conseil National des Barreaux, l'Ordre des Avocats de Paris et la Conférence des Bâtonniers vous répondent !

Droit Pluriel est une association. Elle tient une permanence juridique gratuite et 100% accessible.

Toute personne en situation de handicap, tout aidant, toute association peut contacter cette permanence 7 jours sur 7 par téléphone, par mail ou par vidéo en langue des signes. Vous trouverez ici toutes les informations : https://droitpluriel.fr/urgence-covid19/

N'hésitez pas à faire circuler l'information !

Cette permanence juridique fonctionne grâce au partenariat avec le Conseil National des Barreaux, l'Ordre des Avocats de Paris et la Conférence Nationale des Bâtonniers. Elle est soutenue par l'UNADEV, la Fondation d'entreprise OCIRP, la Fondation VISIO et la Fondation de France.