• Suite informations décès Philippe Carlier

    Philippe CARLIER.png

     

    Nous vous informons que pour les obsèques de Philippe CARLIER,

     

    la cérémonie religieuse aura lieu lundi 11 février 2019 à 10h00

    à l’Eglise Sainte Clotilde du Bouscat (13, rue Formigé – 33110 le Bouscat)

     

    Elle sera suivie à 13h00 d’une cérémonie au Crématorium de Mérignac (Avenue du souvenir – 33700 Mérignac)

     

    La délégation vous propose de vous accueillir entre les deux cérémonies, pour celles et ceux qui le souhaiteraient.

    Vous pouvez emmener de quoi vous restaurer, et même rester ensemble toute l’après-midi, si vous le voulez.

    L’équipe de la Délégation

    Imprimer
  • Soirée théâtre KNOCK à Néac par l'AUDAAL

    DOC100119-page-001.jpg

    Pour télécharger l'affiche -> cliquez ici

    L'AUDAAL (Association d'Usagers de l'Aérodrome de Libourne) organise une journée baptême de l'air pour des personnes en situation de handicap qui aura lieu le samedi 7 septembre 2019, sur l'aérodrome d'Usagers de Artigues de Lussac / Libourne

    A cet effet, une soirée théâtre-dînatoire aura lieu le Samedi 16 Février. tous les bénéfices seront reversés à l'AUDAAL, afin de financer la journée de baptême de l'air où les adhérents d'APF France handicap pourront en bénéficier


    Cette soirée aura lieu à la salle des fêtes de Néac, à 19h

    La soirée théâtre est à 12.50€/personne et le repas est à 12.50€/personne

    Sur réservation au 06.11.43.65.78 avec règlement (à l'ordre de AUDAAL) à envoyer avant le 11 février

    à Michel Cotier - Aérodrome de Libourne - 3255 route de Lyon - 33570 Les Artigues de Lussac

    Imprimer
  • RDV ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE à la Délégation 9/02

    Affiche AD 2019.jpg

    !!! Inscription jusqu'au 1er Février !!!

    Votre rendez-vous annuel de la Délégation APF France handicap Gironde aura lieu

    SAMEDI 9 FÉVRIER

    de 13h30 à 18h30 pour l'Assemblée Départementale

    avec 2 tables rondes au choix : Le projet associatif ou Les aides humaines à domicile

    à partir de 18h30 jusqu'à 23h : repas et soirée festive thème années 50

    (15€/personne, boissons comprises)

    Pour toute inscription : contacter la délégation

    Imprimer