• ELECTIONS : devenez élu du CAPFD !

Si vous souhaitez candidater, voici une vidéo Youtube expliquant toute la démarche : https://www.youtube.com/watch?v=tS1-BEFldy8

Fin des candidatures : le 11 février !

LANCEZ - VOUS !

Pour tout renseignement : contacter la délégation et nous pourrions vous mettre en lien avec nos élus !

• PLANNING EVENEMENTS 2019

Voici le planning des événements à venir !

Si un ou plusieurs d'entre eux vous intéresse, n'hésitez pas à nous demander plus d'informations !

Les affiches de chaque événement seront mis au fur et à mesure des mois sur le blog !

• JOURNÉE DES BÉNÉVOLES APF France handicap Gironde

Journée des bénévoles - 29 janvier-page-001.jpg

Le Mardi 29 Janvier, le groupe Bénévolat convie l'ensemble de ses bénévoles à :

LA JOURNÉE DES BÉNÉVOLES

Cette journée a pour objectif de renforcer notre dynamique participative en prenant en compte votre parole !

Le tout dans un programme ludique et convivial !

Pour télécharger le programme -> ici

Sur inscription avant le 21 janvier à l'accueil ou à benevolatapf33@orange.fr