• Invitation Portes ouvertes Association OASIS

• Consultation citoyenne-Projet régional de santé Nouvelle Aquitaine

Chères adhérentes, chers adhérents

Nous devons réviser, en 2023, notre Projet régional de santé.

Vous pouvez en tant que citoyen concerné, vous exprimer et faire connaitre votre avis et vos propositions.

La première phase de cette consultation s’est déroulée de décembre à janvier 2023,

Pour cette deuxième phase de consultation, parmi toutes les propositions reçues, 20 thématiques d’actions de l’ARS ont été sélectionnées.

L’objectif est de déterminer celles qui vous semblent les plus importantes à mettre en œuvre dans notre région afin d’une part de concentrer l’action de l’ARS et d’autre part d’en assurer un suivi spécifique en lien avec les instances de démocratie en santé.

Six de ces thématiques concernent le handicap plus particulièrement.

Vous pouvez vous exprimer jusqu’au 10 septembre 2023 en répondant au questionnaire ci-dessous :

CLIQUEZ  ici à PRS Nouvelle-Aquitaine (projet-regional-sante-nouvelle-aquitaine.fr)

Brigitte HOUDAYER

Représentante des usagers

Au Conseil territorial de santé de Gironde

A la Commission de Défense des Droits des Usagers – CRSA Nouvelle Aquitaine

• "Concrétiser ses envies, ses idées, ses projets" : le mardi 29 août 2023

L’association Activ’action organise un atelier Concrétiser ses envies, ses idées, ses projets mardi 29 août 2023 de 9h30 à 12h45.

Activ’Up est un atelier vous permettant de faire le premier pas pour mettre en place ou continuer à développer une envieun projet personnel et/ou professionnel.

Inscription via ce lien : https://www.activaction.org/agenda/event/11911-concretiser-ses-envies-ses-idees-ses-projets-enligne.html