• Unis-Cité a lancé son appel à candidatures 2016

L’appel à candidatures Unis-Cité 2016 est lancé !

Des milliers de missions de Service Civique, à mener en équipe, dans une cinquantaine de villes en France.

Tous les jeunes* intéressés peuvent rejoindre la #TeamUnisCité : des milliers de missions de Service Civique

– à mener en équipe, dans des domaines variés (environnement, lutte contre l’exclusion, citoyenneté, handicap, culture… )

– ou à créer dans le cadre de Rêve & Réalise, notre programme d’entrepreneuriat social

Accessible à tous les jeunes de 16 à 25 ans et jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap.

Info et inscription sur http://www.uniscite.fr/

• A PARTIR DE DEMAIN et pendant 3 jours ! VENTE EXCEPTIONNELLE LES 27, 28 et 29 MAI à la Délégation APF de Gironde

3 jours de vente sont proposés à celles et à ceux qui veulent faire

de bonnes affaires tout en réalisant une bonne action !

Un très grand choix de livres, jouets, vêtements mais aussi bric à brac, tous issus de partenaires et de particuliers sont mis en vente à prix bas.

Une équipe de bénévoles se mobilise grandement et avec beaucoup de ferveur afin que tout soit trié, testé, nettoyé : nous pouvons les saluer !

Une buvette vous permettra de vous restaurer sur place.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX  pour cette grande vente !!

GRANDE VENTE EXCEPTIONNELLE :

VETEMENTS/BRIC A BRAC/JEUX-JOUETS/LIVRES.... à petits prix !

vente APF mai 2016.jpg