• EQUIPAGE 33

couvert E33 avril 2016.jpg

• Programme et bulletin d'inscription pour les ESTIVALES 2016

Le programme des ESTIVALES est sorti, n'hésitez-pas à vous inscrire rapidement !!!

Pour pouvoir lire le document en entier, recto verso (bulletin et programme), et le grossir, merci de bien vouloir cliquer sur l'image. Vous trouverez d'abord le programme des sorties pour faire votre choix et ensuite le bulletin d'inscription.

bulletin estivales 2016.jpg

• Petit rappel : GRAND CONCERT DE L'HARMONIE BOUSCATAISE AU PROFIT DE LA DELEGATION : le 21 MAI

VENEZ NOMBREUX PARTAGER UN AGREABLE MOMENT

Samedi 21 mai prochain de 20h à 22h

Salle de l'Ermitage Compostelle au Bouscat,

concert de l'Harmonie Bouscataise au profit de la Délégation APF de Gironde.

affiche concert Harm Bouscataise.jpg

Le règlement se fera sur place (7€ de participation minimum) mais pour des raisons d'organisation, nous avons besoin de connaître le nombre de places pour personnes à mobilité réduite.

Alors si vous êtes en fauteuil manuel, électrique, nous vous remercions de remplir le coupon réponse ci-dessous ou de vous inscrire auprès de l'accueil de la Délégation au 05 56 08 67 30.

coupon concert harmonie Bouscataise.jpg