NOS FORMATIONS

2020.Affiche Formations en Délégation-page-001.jpg

En région Nouvelle-Aquitaine, nous avons deux chefs de projet Formations à destination des élus, des bénévoles, des salariés, des volontaires en service civique, pour tout prise de contact :

• Brigitte Lazzarotto basée à la Délégation de Gironde : brigitte.lazzarotto@apf.asso.fr
  • Gervais Desgrolard basé à la Délégation de Corrèze : gervais.desgrolard@apf.asso.fr

Les formations sur la région Nouvelle-Aquitaine à destination des élus et bénévoles reprennent pour ceux qui interviennent dans des missions de représentation.

Nous vous adressons les éléments suivants :

1. Le calendrier des formations pour les modules M3 « S’ exprimer » et M4 « Droit(s) devant »
  2. Le programme des formations M3 et M4
  3. Le lien hypertexte pour s’inscrire en ligne : https://webquest.fr/?m=82725_inscription-2020-formations-nouvelle-aquitaine

Nous mettons tout en œuvre pour permettre la participation de chacun notamment pour nous conformer aux mesures sanitaires de cette rentrée.

Nous prendrons contact avec chaque personne inscrite pour affiner votre participation et nous adapter à vos besoins spécifiques : Visio – présentiel - découpage des modules en demi-journées - rajout de dates…

Nous remercions de l’intérêt que vous portez à ces formations.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les commentaires sont fermés.