ENQUÊTE INCIDENT MOBIBUS

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-         Vous êtes nombreux à nous faire part de votre mécontentement vis-à-vis du service Mobibus ; en conséquence le conseil APF de département fait une enquête concernant des incidents précis postérieurs au premier juin 2019.

-         Vous trouverez ci-joint la fiche de description d’incident à remplir et à nous retourner.

-         Il ne s’agit pas de nous faire part de votre opinion générale mais bien de nous relater un fait précis postérieur au 01/06/19 (un seul problème par fiche) :

o   Durée d’attente excessive pour obtenir le standard (nombreux appels consécutifs).

o   Problème avec l’interlocuteur du standard.

o   Problème avec le logiciel de réservation.

o   Confirmation très tardive du transport.

o   Nécessité de rappeler pour obtenir le transport.

o   Différence excessive entre les horaires souhaités et les horaires planifiés.

o   Différences excessive entre les horaires planifiés et les horaires réalisés.

o   Durée excessive du trajet (indiquer s’il s’agit d’un groupage).

o   Problème avec le chauffeur.

o   Problème avec le véhicule (mauvais fonctionnement, panne, véhicule inadapté, trop petit, pas de visibilité…).

o   Problème d’arrimage du fauteuil.

o  

-         Les fiches seront transmises à Mobibus qui analysera les incidents.

-         Si besoin une rencontre entre Mobibus et ses usagers pourra être organisée ; des problèmes plus généraux ou des revendications pourraient y être abordés.

 

Voici la fiche incident à télécharger, à remplir et à nous renvoyer à dd.33@apf.asso.fr pour tout incident après juin 2019 -> Fiche incident Mobibus 2019.docx

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