G-9BS6QGL4LQ

Nouvelles Consignes Sanitaires en Délégation

Imprimer

Découvrez les nouvelles consignes sanitaires à compter du 5 au 23 janvier 2022 inclus.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus de la COVID-19, les mesures habituelles (gestes barrières, distanciation physique, passe sanitaire...) restent plus que jamais d’actualité.

Par ailleurs, le décret n° 2021-1957 du 31 décembre 2021 est venu modifier certaines dispositions du décret 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

Parmi les dispositions les plus notables s’appliquant dans les salles (ERP de type L), il convient de lister les suivantes :

  • La vente et la consommation d'aliments et de boissons sont interdites. Ainsi, les temps conviviaux (galette, verre de l’amitié...) ne sont plus autorisés.
  • Concernant le port du masque, la limite d’âge pour le port obligatoire reste fixée à onze ans.

 

Dans votre délégation, voici ce qui change à compter de ce jour et jusqu’au 23 janvier inclus :

  • Les activités suivantes se transformeront par des temps d’échanges et de paroles, pour ne laisser personne isolé : arts créatifs (lundi), groupe de parole (mercredi), groupe amitié (jeudi), et groupe difficulté d’élocution, et elles se dérouleront avec le port du masque obligatoire et de nouvelles mesures de distanciation sociales
  • Les ateliers numériques (mardi) sont maintenus et se dérouleront avec le port du masque obligatoire et de nouvelles mesures de distanciation sociales
  • Les activités de danse (mardi, mercredi, vendredi) sont maintenues et se dérouleront avec le port du masque obligatoire et de nouvelles mesures de distanciation sociales (Sandrine Darracq vous enverra un message pour vous le préciser).

 

Les ateliers à distance sont toujours disponibles, vous pouvez vous inscrire :

 

Cependant les activités suivantes sont arrêtées à compter de ce jour et jusqu’au 23 janvier inclus:

  • Percussions 
  • Théatre 

 

Nous vous remercions de prendre note de ces changements, y compris prévenir vos transports en cas d’annulation et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Renseignements et contact au 05.56.08.67.30 / dd.33@apf.asso.fr

Les commentaires sont fermés.