JE DEVIENS BENEVOLE

DEVENEZ BÉNÉVOLE à APF FRANCE HANDICAP GIRONDE !

Nous avons besoin de vous !

Qu’est-ce que le bénévolat chez APF France handicap Gironde ?

C'est offrir de son temps tout en s’engageant pour une cause et en portant les valeurs, pouvoir se sentir utile, en mettant à profit ses compétences, ses savoirs faire et être à l'association et de son projet dans un cadre prédéfini.

Le bénévole est un membre actif et indispensable.

Notre projet associatif rassemble tous les acteurs (adhérents, élus, bénévoles, salariés...) de la délégation autour de projets variés.

Pour en savoir plus, voici notre Plaquette de Bénévolat, à télécharger en cliquant ici

Nous avons élaboré un arbre de missions de bénévolat où vous verrez les propositions que nous pouvons vous faire :

Arbre de Missions Bénévolat APF France handicap-page-001.jpg

Arbre de Missions Bénévolat APF France handicap-page-002.jpg

Pour télécharger l'arbre de mission -> cliquez ici <-

"APF France handicap contribue à construire une société inclusive et solidaire à travers l'ensemble de ses projets, actions et réalisations. Chacun de nous peut y trouver sa place et y prendre part" (extrait du projet associatif "Pouvoir d'agir, pouvoir choisir")

Chez APF France handicap, vous aurez l'opportunité de découvrir ou redécouvrir le monde du handicap avec toutes ses spécificités dans une atmosphère bienveillante !

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR BÉNÉVOLE DE MANIÈRE PONCTUELLE OU REGULIERE ?

Nous prenons le temps de vous rencontrer afin de vous présenter l'association et les missions que nous proposons mais surtout de recueillir vos envies et attentes. En fonction de vos disponibilités et de ce que vous avez envie de faire à nos côtés, nous échangeons et essayons de trouver les missions qui pourraient vous plaire !

Vous trouverez la Charte du Bénévolat d'APF France handicap -> en cliquant ici

Pour toute prise de contact : Julie Aymé - chargé de développement des actions associatives - julie.ayme@apf.asso.fr - 05.56.08.67.30

Les commentaires sont fermés.