• Nouvelle journée de formation inter-territoriale

2.JPG

Le 3 juin prochain, à Tonneins (Lot-et-Graonne), sera organisé une journée de formation dont le programme figure ci-dessus.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Du co-voiturage peut être fait avec les acteurs girondins qui se rendront à ce rendez-vous. N'hésitez pas!

• Préparons l'avenir des Allées de Tourny

1.png

L'avenir des Allées de Tourny est discuté, lors de différentes concertations publiques, depuis le 6 mars 2024.

Le mardi 21 mai prochain, une nouvelle réunion de concertation se tiendra au sein de la maison eco-citoyenne de Bordeaux. Si vous souhaitez échanger et construire ensemble le futur de cet endroit, vous pouvez vous inscrire à cette réunion en cliquant sur ce lien.

Venez nombreux pour construire cette ambition partagée !