20/06/2017

IMMENSE MERCI POUR CETTE BELLE FÊTE DU SOURIRE !

remerciement fds.jpg

À tous les bénévoles présents pour La Fête du Sourire, nous vous remercions très sincèrement pour cette belle réussite 2017 !

On vous donne rendez-vous en Juin 2018 pour de nouvelles aventures....

Cagnotte Voyage Réussie !!! 115%

É N O R M E S

M E R C I S

Nous avons réussi à collecter 575€ pour faire partir en voyage 10 de nos adhérents au Parc du Futuroscope pour le mois de Septembre !

Nous tenons à remercier très particulièrement nos 16 contributeurs !!!!!

Mais également à tous ceux qui ont pu en parler autour d'eux afin que ce projet se réalise !

cagnotte réussie.jpg

PLAN CANICULE

En raison des températures prévues ces prochains jours, la Délégation a prit la décision de suspendre les activités de nos groupes programmées cette semaine au Forum: (Acti'lib; percussions; groupe Cook Hand Balads; Groupe Amitié; Danse Hand to hand) dans le cadre du plan canicule et pour le bien-être de nos amis handis mais aussi le vôtre, amis bénévoles.

Merci de faire passer l'information et d'annuler vos transports mobibus.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Essayez de vous mettre au frais et de vous hydratez

canicule.jpg