• Un médaillé d'or en Gironde

3.jpg

La délégation APF France handicap de la Gironde tient à féliciter Vincent ORION, adhérent, pour sa médaille d'or obtenue lors des championnats inter-région en natation.

Prochaine étape pour lui, les championnats de France, nous lui souhaitons bonne chance!

• Les séjours handisport de l'UCPA

2.PNG

APF France handicap Evasion et l'UCPA vous proposent des stages sportifs adaptés pur l'été 2024. Vous pourrez trouver toutes les informations ainsi que les différentes modalités d'inscriptions en cliquant ici !

• Une adhérente dans le Courrier de Gironde

1.jpg

Dans l'édition du Courrier de Gironde du 5 avril 2024, Séverine Sanchez, adhérente à la délégation APF France handicap de Gironde et représentante de l'association auprès de la ville de Cestas, a donné une interview concernant l'accessibilité de sa commune. Ce combat est, en partie, porté par le groupe "Cestas accessibilité à tout pour tous" qu'elle a créé sur facebook.

N'hésitez pas à intégrer ce groupe pour faire porter votre voix!