• QUESTIONNAIRE - PROJET ÇA ROULE

Le Département de la Girogironde le département.jpgnde vous propose un questionnaire s’adressant aux personnes en situation de handicap.
    Nous souhaitons en effet mieux comprendre les difficultés liées aux déplacements.
    Nous vous remercions pour le temps que vous consacrerez à y répondre.
    Nous avons besoin de vos témoignages afin de répondre au mieux à vos besoins, demandes et attentes.
    Le conseil départemental travaille sur le "Projet ça roule" qui est un projet de service d'astreinte et/ou de dépannage pour les personnes en situation de handicap qui par exemple tombent en panne de fauteuil roulant électrique à l'extérieur de chez eux ou à leur domicile mais un samedi ou un dimanche sans pouvoir faire appel à leur fournisseur qui est fermé ces jours-là.

Pour faire le questionnaire, appuyez ici -> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX_q8_xTq8EGiH3lX7xS0W_cq3ZGZfW32CVVPQBINtKRV9hA/viewform

Pour tout renseignement, veuillez contacter Cécile Maysonnave-Ferreira, Chef de projet Accessibilité Direction de la Culture et de la Citoyenneté, 05 56 99 33 33 - poste 5446

Cécile Maysonnave-Ferreira
    Chef de projet Accessibilité

• MERVEILLEUX VOEUX 2018

Merveilleux voeux APF 2018.jpg

Toute les acteurs de la Délégation APF de Gironde vous présentent ses merveilleux vœux 2018 et que 2018 soit une belle année pour vous tous !

Nous vous invitons à venir fêter la nouvelle année à notre repas le SAMEDI 20 JANVIER au restaurant "La Table du Rôtisseur" à La Teste de Buch !

DERNIÈRES INSCRIPTIONS JUSQU'À VENDREDI 12 JANVIER

Envoyez votre règlement de 15€ au 30 Rue Delacroix 33200 Bordeaux pour valider votre inscription

Affiche Repas 20 Janvier-page-001.jpg

Les activités de la délégation reprennent dès lundi 8 janvier 2018 !

• VOYAGE DE LA DÉLÉGATION 2018 : PUY DU FOU

Un comité de pilotage composé d'adhérents et de bénévoles sont en train d'organiser le VOYAGE DE LA DÉLÉGATION 2018 au :

GRAND PARC DU PUY DU FOU
    du Jeudi 6 au Samedi 8 Septembre 2018

3 jours - 2 nuits avec accès GRAND PARC 3 Jours et Spectacle CINÉSCÉNIE (vendredi soir)

pour 10 adhérents et 10 bénévoles

(avec chambre dans les hôtels du Puy du Fou, petit déjeuner et dîner (entrée/plat/dessert/boisson), transport compris)

pour seulement 300€/personne
    (1er règlement : 100€ lors de l'inscription, 2ème règlement : 100€/1er avril, 3ème règlement : 100€/1er juillet)

PRÉ-INSCRIPTIONS dès maintenant avec un chèque de 100€

Se rapprocher de la Délégation ou de Julie Aymé

afin de constituer le dossier d'inscription !

La Délégation se réserve le droit de valider ou non votre inscription en fonction des capacités d'accueil.

Pour plus de renseignements : julie.ayme@apf.asso.fr / 06.43.19.53.43 / 05.56.08.67.30