• Navigation en catamaran accessible

2.PNG

L'association Bulle D'O propose des navigations accessibles sur le sud de l'île d'Oléron.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur le site de l'association en cliquant ici !

• Session du DEJEPS mention handisport

1.PNG

La nouvelle session du DEJEPS perfectionnement sportif mention Handisport débutera le 2 septembre 2024 à Dardilly ( 69).

Les tests de sélection auront lieu les 11 et 12 avril 2024 pour la 1ere session et les 18 et 19 juin 2024 pour la 2nde.

Vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance des informations et télécharger le dossier d'inscription en suivant le lien : https://www.handisport-aura.org/dejeps-handisport/

Vous pouvez également contacter le secrétariat à l'adresse mail suivante : irfh@handisport-aura.org ou au 06 95 92 46 22.

• Elections du CAPFD de la Gironde

Capture.PNG

A la suite de l'appel à candidature, six adhérents se sont présentés à l'élection du CAPFD du département de la Gironde.

Tous les adhérents à jours de cotisation ont ainsi reçu le kit de vote. Ces derniers ont jusqu'au vendredi 15 mars inclus (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer leur vote à la Délégation de Gironde. Le dépouillement se fera au cours de la semaine suivante.

Une lettre sera adressée à tous les adhérents pour les informer du résultat de ce vote.

Si cette élection vous concerne, n'hésitez pas, votre voix compte!