• 16 Décembre - Grande soirée solidaire à l'ESAT Bel Air

16 Décembre - Affiche.png

APF France handicap organise, en partenariat avec l’ESAT Bel Air, une grande soirée solidaire le Samedi 16 Décembre 2023.

Durant cette soirée plusieurs concerts sont annoncés ainsi qu’un défilé pour l’élection d’un lauréat APF France handicap.

Une buvette ainsi que des food-trucks sont prévus pour la restauration.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à l’ESAT Bel Air (30 rue du Moulineau, 33320) pour cette belle soirée !

Les portes ouvriront à 17h30 pour un début des festivités à 18h.

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à réserver votre place en cliquant ici !

Si vous êtes adhérent·e à APF France handicap de Gironde, vous pouvez vous inscrire auprès de l’accueil de la Délégation.

Une billetterie sera aussi disponible sur place le jour de l’évènement.

• Appel aux dons

Don.png

L’association est engagée, depuis 90 ans, dans la défense des droits des personnes en situation de handicap et de leurs familles, se bat contre les discriminations et les préjugés dont elles sont victimes, et les accompagne au quotidien dans tous les domaines de la vie (accessibilité, éducation, emploi, santé, ...), partout en France.

Nos actions ne pourraient être mises en place et développées sans la générosité du public. Grâce à elle, chaque année, des milliers de personnes sont soutenues et accompagnées par l’association, dans chaque département.

Notre association de loi 1901 est reconnue d'utilité publique et certifiée par le label "Don en confiance". Elle est habilitée à recevoir aussi des donations et des legs.

Si vous voulez aider APF France handicap, n'hésitez pas à visiter notre site dédié en cliquant ici ou en remplissant directement le formulaire de don en ligne avec ce lien.

• Bourse au jouets du 1 et 2 Décembre 2023

BoJ 2023 - Affiche de la vente.png

La délégation de la Gironde d'APF France handicap organise, comme chaque année, sa vente de jouets de seconde main. En partenariat avec différents établissements scolaires de la métropole de Bordeaux, la Délégation invite, dans ses locaux, le public à partager un moment convivial en vue des fêtes de fin d'année.

Nous vous attendons les 1 et 2 Décembre, de 10h à 18h pour une action dont les bénéfices seront reversés à APF France handicap.