• FORMATION pour Adhérents, bénévoles, élus, salariés

Pour les formations à destination des élus et bénévoles de la Nouvelle-Aquitaine, vous trouverez en pièces jointes les différentes informations notamment celles relatives au nouveau formulaire d'inscription en ligne accessible avec le lien suivant :

Nous vous communiquerons ultérieurement les dates des formations du thème « Accompagner des personnes en situation de handicap », compte tenu des recherches de financement en cours.

Les informations concernant l’organisation des formations sont diffusées à la fois à chaque Directeur de territoire et sur les boites mail de chaque délégation.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information.

V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018-page-001.jpg

Pour agrandir l'image : V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018.pdf

Brigitte LAZZAROTTO

Cheffe de projets Formation
    Nouvelle-Aquitaine

05.56.08.67.30
     06.09.02.99.07
  • APRES MIDI MULTI ACTIVITES FOYER MONSEJOUR & DELEGATION

affiche journée jeux-page-001.jpg

Jeudi 17 Mai de 14h à 17h, les volontaires en service civique du Foyer Monséjour et de la Délégation vous organisent une après midi multi-activités : jeux de société, jeu de l'oie géant, boccia, parcours !

Joie et bonne humeur seront au rendez-vous !

On vous attend nombreuses et nombreux au 28 et 30 Rue Delacroix à Bordeaux !

• CONFÉRENCE PHILIPPE CROIZON - 14 MAI

INVIT 1 sfp-page-001.jpgPhilippe CROIZON, amputé des 4 membres, et aventurier de l'extrême donnera une conférence le :

Lundi 14 mai à 19h00 à l'Athénée Père Joseph Wresinski à Bordeaux.

Il viendra raconter son incroyable parcours de vie et sa vision du "Tout est possible".

Si vous souhaitez participer, le prix d'entrée est de 8€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.

Pour réserver vos places, merci de remplir formulaire de réservation en cliquant ici -> https://docs.google.com/form/d/1016Ajp8pq0HMEZrWTWMChCG4_udhkqnI6ZTjjkq1iiE/viewform?edit_requested=true

• FACILI' CORSE

facili corse.jpg
    Installée en Balagne, Facili'Corse est la première société Française à proposer (avec ou sans conducteur) des véhicules TPMR en location pour votre séjour en Corse.
    Dès votre arrivée aux aéroports de Bastia, Calvi, Ajaccio ou bien des ports de plaisance de l'île, pour une ou plusieurs journées, nous pouvons satisfaire vos demandes. Nous proposons également des excursions en Balagne avec l'un de nos guide et /ou combiné balade en 4x4 avec du personnel formé TPMR et des véhicules tout terrain adaptés.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes de disponibilités ou devis concernant nos prestations.

Contact : Magguilli Stéphane
    Président de la société Facili'Corse