• CATALOGUE VACANCES APF EVASION 2024

evasion.png

L’équipe d’APF Evasion France handicap vous souhaite une bonne et heureuse année 2024.

Le catalogue des vacances 2024 d’APF Evasion sera envoyé par mail à tous les adhérents APF France Handicap de Gironde.

Pour retrouver le détail de chacun des séjours, connectez-vous sur https://apf-evasion.org/

Toute l’équipe d’APF Evasion France handicap reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

• Programme de formation du 30 Janvier 2024

Prog formation.PNG

Comprendre le handicap via son histoire, découvrir APF France handicap grâce à ses missions, puis trouver sa place au sein d’un grand mouvement associatif ancré dans la société, telle est la proposition de ce temps d’échanges.
    Acteur, accompagnateur, représentant politique, comment agir dans les instances communales et départementales, au plus près des besoins et des droits des personnes en situation de handicap.
    Cette journée de formation propose une immersion dans l’univers du handicap.

Si vous souhaitez participer à cette formation, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant:

• Le programme des sorties du 1er trimestre 2024

Programme.png

Le programme des sorties des mois de Février et Mars vient de sortir!

Mercredi 21 Février, vous pouvez venir au Musée des Illusions pour une après-midi de découverte.

Vendredi 1 Mars, venez pour une séance au cinéma Mégarama, voir La Maison de Retraite 2. L’heure de la séance n’est pas encore annoncée mais ça ne serai tarder.

Le Mercredi 27 Mars, c’est au Bassin Des Lumières que vous pouvez venir profiter d’une exposition immersive des œuvres d’arts les plus connues.

Adhérents ou bénévoles, si vous souhaitez participer à une ou plusieurs de ces sorties, n'hésitez pas à entrer en contact avec la Délégation !