• CONFERENCE PHILIPPE CROIZON 7 JUIN CADILLAC

croizon.png

Comme chaque année, le Club d'Entreprise des 2 Rives (Cadillac/Podensac) organise son grand évènement. Cette année, honneur à Philippe Croizon et son courage exceptionnel.

Rendez-vous Jeudi 7 Juin -  à la Maison des Vins de Cadillac - 19h - 20€/personne - réservation obligatoire

Les 2 Rives le Club souhaite ouvrir cette conférence unique à tous !

Nous avons donc l'immense honneur et plaisir de vous communiquer les détails nécessaires pour pouvoir y participer.

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse!
    Partagez cet évènement sur les réseaux sociaux, envoyez cette invitation à tous vos amis ! Parlez en partout !

Réservation pour toutes personnes non adhérentes très facile sur le site 2rives-leclub.fr

• FORMATION pour Adhérents, bénévoles, élus, salariés

Pour les formations à destination des élus et bénévoles de la Nouvelle-Aquitaine, vous trouverez en pièces jointes les différentes informations notamment celles relatives au nouveau formulaire d'inscription en ligne accessible avec le lien suivant :

Nous vous communiquerons ultérieurement les dates des formations du thème « Accompagner des personnes en situation de handicap », compte tenu des recherches de financement en cours.

Les informations concernant l’organisation des formations sont diffusées à la fois à chaque Directeur de territoire et sur les boites mail de chaque délégation.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information.

V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018-page-001.jpg

Pour agrandir l'image : V1.Planning.formations élus.bénévoles.2018.pdf

Brigitte LAZZAROTTO

Cheffe de projets Formation
    Nouvelle-Aquitaine

05.56.08.67.30
     06.09.02.99.07
  • APRES MIDI MULTI ACTIVITES FOYER MONSEJOUR & DELEGATION

affiche journée jeux-page-001.jpg

Jeudi 17 Mai de 14h à 17h, les volontaires en service civique du Foyer Monséjour et de la Délégation vous organisent une après midi multi-activités : jeux de société, jeu de l'oie géant, boccia, parcours !

Joie et bonne humeur seront au rendez-vous !

On vous attend nombreuses et nombreux au 28 et 30 Rue Delacroix à Bordeaux !

• CONFÉRENCE PHILIPPE CROIZON - 14 MAI

INVIT 1 sfp-page-001.jpgPhilippe CROIZON, amputé des 4 membres, et aventurier de l'extrême donnera une conférence le :

Lundi 14 mai à 19h00 à l'Athénée Père Joseph Wresinski à Bordeaux.

Il viendra raconter son incroyable parcours de vie et sa vision du "Tout est possible".

Si vous souhaitez participer, le prix d'entrée est de 8€ pour les adultes et 5€ pour les enfants.

Pour réserver vos places, merci de remplir formulaire de réservation en cliquant ici -> https://docs.google.com/form/d/1016Ajp8pq0HMEZrWTWMChCG4_udhkqnI6ZTjjkq1iiE/viewform?edit_requested=true