• BONNE ANNÉE 2024 !

voeux.PNG

APF France handicap, par le biais de la Délégation de la Gironde, vous présente, à toutes et à tous, ses meilleurs vœux pour l'année 2024!

Vous pourrez trouver le message de l'association en cliquant ici.

• Journée Solidaire Entreprise !

Peinture.jpg

Le Jeudi 11 Janvier, dans le cadre des Journée Solidaires Entreprise, 12 Salariés du Crédit Agricole donnent de leur temps au profit de la Délégation de Gironde d'APF France handicap.

Durant cette journée, ils participeront à des travaux de peinture de la grande salle de la Délégation pour faire souffler un vent de fraîcheur dans les locaux.

Nos adhérents sont cordialement invités à nous rejoindre l'après-midi pour créer un espace d'échanges avec les salariés.

Une belle journée en perspective!

• Recrutement d’employés commerciaux

Recrutement.png

Dans le cadre de l'ouverture en mars 2024, d'un magasin de proximité dans le nouveau quartier Belvédère, Carrefour Market recrute ses employés commerciaux. Vous possédez une première expérience en rayon fruits et légumes, ce poste est pour vous ! Venez rencontrer l'entreprise et saisissez cette opportunité .

• 11 janvier 2024 de 10h à 12h30

Inscription : https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenement/198552

N’oubliez pas vos CV !