• Nouvelle sessions de Boostons Les Talents !

BLT.png

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine session du programme Boostons les Talents !

En 2024, nous avons la joie de proposer 4 sessions : FÉVRIER, AVRIL, JUIN et OCTOBRE

Vous êtes en situation de handicap ? Vous souhaitez retrouver motivation et confiance ?

N'hésitez pas à contacter la Délégation de Gironde:

05-56-08-67-30 - contact.emploi33@apf.asso.fr pour la prochaine session du 1 Février

• Sports et Loisirs pour Tous organise ses week-ends ski en Janvier et Mars 2024

SLPT.jpg

L'association Sports et Loisirs pour Tous organise des week-ends ski ouverts à tous du Vendredi 26 au Dimanche 28 Janvier et du Vendredi 15 au Dimanche 17 Mars. Cette année, c'est la station d'Arette la Pierre Saint Martin qui a été choisie pour accueillir cet évènement.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter l'association SLT directement avant le 31 Décembre 2023 par mail en adressant votre message à assoslt@yahoo.fr .

• Offre de service Handicap

bla.png