• REUNION D'INFORMATION sur PROJET HABITAT 2/07

le col.jpgsarah.jpg

Logo bloc APF France handicap bichromie.jpg

Habiter autrement

Projet d’habitat regroupé dans un environnement participatif

APF France handicap est partenaire de l’Association SARAH et de la Scoop le Col pour la création d’un projet d’habitat solidaire rue Barreyre à Bordeaux qui verra le jour en 2021.

Nous organisons une réunion d’information sur ce projet d’habitat regroupé à l’attention des locataires potentiels, à savoir des personnes en situation de grande dépendance physique qui mutualiseront leurs services d’aide humaine pour assurer une sécurisation nocturne (environ 3 heures / jour). Chacune des personnes sera locataire d’un T2 et adhérera au projet participatif de la résidence. Si vous êtes intéressés-es par ce projet, nous vous invitons le :

Lundi 2 juillet 2018 de 14h à 15h30

Au Forum APF France handicap, 30 rue Delacroix 33200 Bordeaux

OUVERT À TOUS

• REMERCIEMENTS FÊTE DU SOURIRE

Remerciements bénévoles 16ème édition Fête du Sourire -page-001.jpg

Nous tenons à remercier très sincèrement l'ensemble des bénévoles et partenaires qui étaient présents lors de La Fête du Sourire le Samedi 2 Juin Place Pey Berland !

Ce fut une excellente édition : météo au rendez-vous, sourire illimité, partage, solidarité et convivialité !

MERCI MERCI MERCI MERCI

La suite des photos arrive prochainement !

• SAMEDI 30 JUIN : 10 ANS UNIS CITE - APF

affiche 10 ans Unis-cité-page-001.jpg

Pour télécharger l'affiche -> affiche 10 ans Unis-cité.pdf

Le samedi 30 juin est notre dernier jour à nous les volontaires et cette année cela fait 10 ans que APF France handicap travaille avec Unis cité !

Pour cela, nous organisons un brunch musical, de 11h à 17h à la Délégation/Forum au 30 rue Delacroix 33200 Bordeaux avec une participation de 5€ par personne !!!
    Des animations, une scène ouverte et pleins de bonnes choses à manger vous seront proposés !
    Une belle journée nous attend !

L'affiche est en pièce jointe, elle comporte un coupon à remplir et à renvoyer par mail ou par courrier accompagné du règlement de 5€ !

Adhérents, bénévoles, salariés, partenaires, anciens volontaire en service civique vous êtes tous invités pour une journée riche en souvenirs !

Les volontaires : Anaïs, Marie, Julie, Amandine, Marion, Elise !

• CONFERENCE PHILIPPE CROIZON 7 JUIN CADILLAC

croizon.png

Comme chaque année, le Club d'Entreprise des 2 Rives (Cadillac/Podensac) organise son grand évènement. Cette année, honneur à Philippe Croizon et son courage exceptionnel.

Rendez-vous Jeudi 7 Juin -  à la Maison des Vins de Cadillac - 19h - 20€/personne - réservation obligatoire

Les 2 Rives le Club souhaite ouvrir cette conférence unique à tous !

Nous avons donc l'immense honneur et plaisir de vous communiquer les détails nécessaires pour pouvoir y participer.

Nous comptons donc sur votre présence nombreuse!
    Partagez cet évènement sur les réseaux sociaux, envoyez cette invitation à tous vos amis ! Parlez en partout !

Réservation pour toutes personnes non adhérentes très facile sur le site 2rives-leclub.fr