• Réunion de concertation pour l'actualisation du PAVE

VdB.PNG

A l'attention des associations, commerçants et usagers du quartier de Caudéran.

Jeudi 15 Février 2024, de 16h à 18h se déroulera une réunion de concertation concernant le Plan de mise en Accessibilité de la Voirie et des Espaces publics (PAVE).

Ce rendez-vous se fera au sein de la délégation de Gironde d’APF France handicap au 30 rue Delacroix, 33200 Bordeaux.

Si vous êtes intéressé·e·s pour participer à cette réunion, merci de le préciser par mail à l’adresse suivante : cvh@mairie-bordeaux.fr

• Opération FSE+ Boostons l'Inclusion

Les délégations APF France handicap de Nouvelle-Aquitaine proposent le programme Boostons l’inclusion. Cette action vise à favoriser l’inclusion, la remobilisation et l’accès aux droits des personnes en situation de handicap. En 2023 et 2024, l’Union Européenne, par l’intermédiaire du FSE+, a attribué aux territoires APF France handicap de Nouvelle-Aquitaine une subvention de 698 375,98€.

He.jpg

• QUESTIONNAIRE SUR L’IMPACT DE LA PRATIQUE SPORTIVE DE LA FEDERATION FRANCAISE HANDISPORT

ffh.jpg

Vous êtes actuellement licencié à la fédération Française Handisport ?

La FFH aimerait en savoir un peu plus sur vos conditions de pratiques, ce que vous aimeriez faire et que vous ne faites pas aujourd’hui.

Cette petite enquête permettra d’assurer à tous les licencier un meilleur confort, une meilleure expérience sportive et un meilleur respect de vos besoins.

Votre participation à ce questionnaire est primordiale dans la lutte pour l’accessibilité. Au plus vous serez nombreux à répondre au plus les présentations et propositions auront de poids.

Si vous êtes dans l’impossibilité de répondre à ce questionnaire, n’hésitez pas à vous faire aider par votre entourage.

Lien vers le questionnaire: https://www.evalandgo.com/f/107140/4pQig3ZJGkgN5UrPHAaKmn