• ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE - 24 FÉVRIER

Chèr.e adhérent.e,

Nous avons le plaisir de vous inviter au rendez-vous annuel des adhérents.es :

L’Assemblée Départementale de la délégation territoriale de l’APF de Gironde

Elle se déroulera en présence de l’administrateur M. Morgan LIFANTE de l’association et d'un représentant du Conseil Régional

Le SAMEDI 24 FEVRIER DE 13H30 à 18H30

SALLE ESPACE BRASSENS CAMUS - RUE HENRI DUNANT 33310 LORMONT

salle brassens camus lormont.jpg

Atelier 1 : « L’emploi des personnes en situation de handicap en Gironde »

Atelier 2 : « Transports et déplacements des personnes en situation de handicap,

Hors Bordeaux Métropole »

La journée se terminera par un apéritif et une soirée festive organisée par le groupe relais de Lormont.

Assemblée Départementale APF 2018-page-001.jpg

Pour télécharger l'image : Assemblée Départementale APF 2018.pdf

Merci de bien vouloir retourner le coupon-réponse ci-dessous avant le 14 février, dernier délai pour l’organisation de votre accueil et du repas.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX

• SALON AUTONOMIC 8 & 9 MARS - BORDEAUX

salon ok.jpg

Le Salon Autonomic Atlantique se déroulera le JEUDI 8 & VENDREDI 9 MARS

au PARC DES EXPOSITIONS À BORDEAUX

Ce salon rassemble 150 exposants qui présenteront toutes les innovations et toutes les solutions pour Mieux Vivre au Quotidien quelque soit son âge et sa perte d'autonomie : moteur, visuel, auditif, mental, cognitif, polyhandicaps

ENTRÉE GRATUITE en s'inscrivant sur le site afin d'obtenir un badge

en cliquant ici -> http://www.autonomic-expo.com/autonomic_atlantique/bordeaux/fr/613-presentation.html

L'APF tiendra un stand lors de ces deux journées !

salon autonomic 2018.jpg

• QUESTIONNAIRE - PROJET ÇA ROULE

Le Département de la Girogironde le département.jpgnde vous propose un questionnaire s’adressant aux personnes en situation de handicap.
    Nous souhaitons en effet mieux comprendre les difficultés liées aux déplacements.
    Nous vous remercions pour le temps que vous consacrerez à y répondre.
    Nous avons besoin de vos témoignages afin de répondre au mieux à vos besoins, demandes et attentes.
    Le conseil départemental travaille sur le "Projet ça roule" qui est un projet de service d'astreinte et/ou de dépannage pour les personnes en situation de handicap qui par exemple tombent en panne de fauteuil roulant électrique à l'extérieur de chez eux ou à leur domicile mais un samedi ou un dimanche sans pouvoir faire appel à leur fournisseur qui est fermé ces jours-là.

Pour faire le questionnaire, appuyez ici -> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdX_q8_xTq8EGiH3lX7xS0W_cq3ZGZfW32CVVPQBINtKRV9hA/viewform

Pour tout renseignement, veuillez contacter Cécile Maysonnave-Ferreira, Chef de projet Accessibilité Direction de la Culture et de la Citoyenneté, 05 56 99 33 33 - poste 5446

Cécile Maysonnave-Ferreira
    Chef de projet Accessibilité