• NOUVEAU PLANNING GROUPES APF

planning groupe.jpg

Pour voir le planning en plus grand : PLANNING PAR SEMAINE DES GROUPES.pdf

La reprise des activités est prévue à partir de Lundi 18 Septembre !

Cette année deux nouveaux ateliers : le groupe Bien-Être Détente & le groupe Initiation Généalogie !

Le groupe Bien-Être Détente se déroulera deux vendredis matins par mois (de 10h30 à 11h30) avec un début le vendredi 6 octobre à la Délégation. Il sera animé par une sophrologue.

Le groupe Initiation Généologie a prévu de faire deux séances d'essai : le mardi 17 octobre et le mardi 21 novembre de 14h30 à 16h30 à la Délégation.

Plus d'informations sont à suivre dans le prochain Equipage 33.

Voici la fiche d'inscriptions à remplir et à nous donner accompagner d'un règlement (adhésion + cotisation)

>>> fiche d'inscription 2017 2018.pdf <<<

• CONCERT JAZZ AU BOUSCAT - 7 OCT

Concert Handidon du 7 octobre 2017.png

Possibilité de commander des places de concert avant le 7 octobre mais également le jour de l'événement

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! C'est ouvert à tout le monde !

Pour tout complément d'information : 05.56.08.67.30 ou stephanie.jacob@apf.asso.fr

• CROISIÈRE FLUVIALE SUR LA GARONNE - 2 OCTOBRE

croisière 2 oct.jpg

Pour imprimer ou agrandir >>> Affiche Croisière 2 oct.pdf